Le castor … signification

Le castor renvoie aux vertus de travail et de sens communautaire. C’est l’architecte idéal. La force du castor aide à concrétiser ses idées et ses rêves et à les réaliser avec d’autres personnes, car le castor à un sens de la famille particulièrement prononcé. C’est un animal très valide qui est notamment en mesure de couper des troncs d’arbre avec ses dents aiguisées. Cela renvoie à la nécessité de défendre l’œuvre accomplie et de rester toujours vigilant.

La force du castor peut être invoquée pour trouver des solutions à des problèmes car le castor suggère de laisser ouvertes plusieurs options. Il obéit à la maxime : «  si une porte se ferme, une autre s’ouvre ».

Personne ne devrait s’auto-limiter par rapport aux possibilités qui demeurent ouvertes.

Si jamais vous êtes confronté à un castor dans vos rêves, cela peut être une indication qu’il devient nécessaire de passer enfin aux actes par rapport à un vieux projet tout le temps remis ou de finaliser un projet inachevé.

S’il est votre animal guérisseur, vous êtes travailleur et industrieux, peut-être entrepreneur, architecte ou ingénieur. Pour la plupart, vous êtes modeste et sans prétention. Votre première priorité est une maison sûre et confortable. Le travail, le soin de votre famille, la fidélité conjugale, vous caractérisent.

Vous excellez à l’organisation et à la planification, vous pensez que la structure et la discipline sont essentielles pour tout processus créatif. Vous êtes capable de travailler avec une équipe et d’achever les projets à temps. Pour les autres, vous êtes un drogué de travail, bien qu’en fait vous soyez équilibré. Après le travail, vous savez comment vous relaxer et vous amuser avec la famille et les amis.

Demandez lui de vous aider à :

  • rendre votre environnement confortable et exempt de danger.
  • être plus discipliné et stable dans votre travail.
  • planifier et à organiser un nouveau projet.

Accédez a son pouvoir en :

  • adhérant à une équipe sportive.
  • re-disposant les meubles dans la maison pour la rendre plus confortable.

En tant que guérisseur :

  • guérit grâce à une meilleure respiration.
  • guérit les problèmes dentaires.

En tant que gardien ou protecteur :

  • protège contre l’envahissement de la maison par les humains ou les animaux.
  • garde la richesse et les économie.